Allié formation



Commerce & Marketing

4 résultats

Les incontournables de la vente14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR   Accueillir spontanément le client, conduire et conclure positivement l'...

Pré-requis nécessaires

...


Les objectifs de la formation

Acquérir les fondamentaux et la "culture" de la vente, dans le respect de l'image et des objectifs d'une entreprise.

Les points forts de la formation

optimiser la relation avec un client lors d'une vente.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Perfectionner son image prix.14 heures
Public auquel s'adresse la formation

  PROGRAMME 1. Les outils pour travailler l’image prix.   2. Les repères du client.   3....

Pré-requis nécessaires

...


Les objectifs de la formation

Comprendre comment fonctionne l’image prix et identifier les actions incontournables à mettre en place dans un magasin.

Les points forts de la formation

comprendre les leviers pour gagner en image prix de son site.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Professionnaliser la relation client12 heures
Public auquel s'adresse la formation

  PROGRAMME 1. Etre acteur dans l'amélioration continue de la relation clients. 2. Savoir étab...

Pré-requis nécessaires

...


Les objectifs de la formation

Construire un état d’esprit professionnel permettant de satisfaire votre client.

Les points forts de la formation

Avoir les bons réflexes pour une relation client optimisée.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Les bases du marketing et l'analyse de la concurrence.14 heures
Public auquel s'adresse la formation

„ COMPETENCES A ACQUERIR exploiter les différents moteurs de développement de CA, analyser un c...

Pré-requis nécessaires

...


Les objectifs de la formation

Acquérir une méthode permettant de gagner des parts de marché, en s'appuyant sur les différents moteurs de développement du chiffre d'affaires et d’analyse de la concurrence.

Les points forts de la formation

Comprendre que les actions Marketing que l'on peut avoir sur son lieu de vente en appréhendant son environnement.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici