Allié formation



Leadership & Management

7 résultats

Devenir Manager14 heures
Public auquel s'adresse la formation

  COMPETENCES A ACQUERIR Connaître l’entreprise et sa culture S'approprier le rôle de manager...

Pré-requis nécessaires

Etre dans un rôle de manager dans un futur proche...


Les objectifs de la formation

Connaître le fonctionnement d’une entreprise. Identifier les comportements indispensables et le rôle attendu d’un manager. Découvrir les outils pour vous préparer à votre futur rôle de Manager.

Les points forts de la formation

les collaborateurs auront une vision claire de leur nouveau rôle.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Prise de poste14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR - Utiliser une méthodologie pour réussir sa prise de poste - Gérer les pr...

Pré-requis nécessaires

Avoir une prise de poste dans un futur proche...


Les objectifs de la formation

Détecter et s'approprier les comportements et les actions à mettre en place pour réussir sa prise de poste - Mettre en place des bonnes pratiques pour faciliter la prise de poste et structurer mes premiers contacts.

Les points forts de la formation

Donner une méthodologie pour réussir sa prise de poste.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Les outils du management14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR -Connaitre son rôle de manager -Adapter son mode de management en fonction ...

Pré-requis nécessaires

Personne ayant a animer une équipe en direct...


Les objectifs de la formation

Animer et diriger son équipe vers l'atteinte des objectifs fixés.

Les points forts de la formation

Point sur les outils du management

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Les bons comportements du Manager14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR -S'affirmer dans son comportement de manager - Déterminer et adapter son st...

Pré-requis nécessaires

Avoir une équipe à manager ...


Les objectifs de la formation

Être un manager de proximité efficace et motivant pour son équipe. Appliquer les outils permettant de favoriser le développement et le maintien de la motivation de son équipe et de gérer les situations délicates au quotidien.

Les points forts de la formation

Prise de conscience que le comportement du manager est un point essentiel dans le réussite d'une équipe.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Optimiser vos aptitudes à manager14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR Analyser mon comportement de manager, identifier et déployer les attitudes ...

Pré-requis nécessaires

Avoir déjà une expérience de management ...


Les objectifs de la formation

Développer les compétences managériales pour réussir l’évolution de la fonction de manager

Les points forts de la formation

Faire un point sur ces méthodes de management et les faire évoluer pour optimiser les résultats de l'équipe.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Maitriser son temps et gérer ses priorités14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR Planifier ses actions et quantifier ses tâches Déterminer leurs priorités...

Pré-requis nécessaires

Vouloir optimiser son temps dans son travail....


Les objectifs de la formation

Optimiser son temps et gérer ses priorités pour développer sa performance individuelle et celle de son équipe.

Les points forts de la formation

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici


Leadership et crédibilité, Savoir le reconnaitre et l améliorer.14 heures
Public auquel s'adresse la formation

COMPETENCES A ACQUERIR -S'affirmer dans sa crédibilité envers son équipe  - Identifier les indic...

Pré-requis nécessaires

Avoir une équipe à manager...


Les objectifs de la formation

A l'issue de la formation vous aurez développé votre crédibilité de Manager en vous appuyant sur votre leadership et la qualité de votre communication.

Les points forts de la formation

Prise de conscience que la crédibilité du manager est un point essentiel dans la réussite de sa fonction.

Cette formation vous intéresse?

Pour retrouvez le programme détaillé Cliquez ici